Accueil du site > Les bagues pirates

Les bagues pirates



Les bagues pirates sont l’une des bagues pour hommes les plus attrayantes. Symbole des hommes insoumis et rebelles, ce bijou masculin est associé à tort à l’univers des pirates et ne cessera d’attirer et de faire craquer pas mal d’hommes. En fait, cette chevalière pour homme est désormais simple et placée au doigt. Mais convient-il à votre style ? Découvrez ici le style des bagues pirates et quelques avantages.

La bague pirate : qu’est-ce que c’est ?

Extrêmement à la mode, les bagues pirates les plus tendances du moment font définitivement partie des bijoux incontournables pour homme. Sa pierre et sa simplicité accentuent le tempérament de feu de ces messieurs. Pleines de caractères, ces bagues pirates portent en elles tous les symboles d’une autre époque. Fier, indomptable, libre, le pirate s’incarne toujours dans l’imaginaire collectif de cet adorable personnage qui revient sans cesse au cinéma. Bien entendu, Johnny Deep et son personnage Jack Sparrow font à nouveau du pirate, un anti-héros déjà emblématique.

Pourquoi porter une bague pirate ?

La question est parfaitement légitime. Est-ce pour apporter un peu de piquant, ou une note rebelle à votre look ? En effet, ornée d’une ou plusieurs têtes de mort, d’un kraken ou d’un drapeau de la bague pirate est l’une des pièces masculines par excellence. Bien que de plus en plus de femmes préfèrent porter des bijoux tête-de-mort, l’image de l’identité assez imposante et autoritaire des pirates demeure toujours remarquable.

Totalement dans l’air du temps, ce bijou s’inscrit dans un mouvement initié depuis quelques années. Bien sûr, l’histoire du film des Pirates des Caraïbes a relancé cette mode de bijoux pirates. Ainsi, depuis lors, l’apparition du look boucanier est devenu populaire et grâce aux bijoux comme les bagues pirates, ils servent aujourd’hui d’indice à ce nouveau style.

Parce que de nos jours, il est difficile d’avoir un look de pirate pour aller travailler. D’un autre côté, une bague de pirate peut être facilement portée et utilisée à presque toutes les fins.

La bague pirate : un style de vie

C’est cette idée de liberté incarnée par les pirates qui séduit les hommes. Bien qu’idéalisés par les romans et les films, les pirates étaient des bandits. Généralement d’anciens particuliers qui se sont ensuite livrés à des activités de piraterie. Ainsi donc, le pirate vole sans l’autorisation de personne d’autre que lui-même.

C’est un personnage haut en couleur et très attachant. En effet, à l’époque, il n’était pas recommandé de croiser son chemin. Puisqu’il est de nature à incarner une vie pleine de liberté, de malice et d’aventure.

Ainsi, si vous ressentez l’âme d’un pirate coulé en vous, vous trouverez dans des boutiques en ligne ou les magasins de ventes des bagues que vous pouvez vous procurer pour définir votre style de pirate.



Suivre la vie du site RSS 2.0

Contact